
[FCM-MHSC] L’essentiel est fait à la mi-temps mais…
Cela semblait compliqué pour les hommes de Michel Der Zakarian. En se fiant aux différents directs que l’on peut trouver sur les réseaux ou dans les médias, jusqu’à l’ouverture du score, le MHSC n’avait eu qu’à se mettre sous la dent deux frappes lointaines de Chotard et un dégagement contré de Oujkida par Laborde. De l’autre côté, Jonas Omlin a eu à s’employer à plusieurs reprises, notamment en face à face. Metz avait même inscrit un but sur corner, refusé pour une faute dans la surface. Malgré tout, l’essentiel est fait et les Pailladins sont devants à la pause.
Résumé du Républicain Lorrain: Les deux formations livrent une prestation intéressante et rythmée. Les Messins ont eu un peu plus d’occasions que leur adversaire. Mais ils ont manqué de réalisme ou de précision.
Résumé du Républicain Lorrain: C’est la pause au stade Léo Lagrange et Montpellier mène un a zéro. Les Hommes de Michel Der Zakarian ont été plus efficaces que les Grenats. Opa Nguette qui a raté une occasion en or en début de match, aurait pu égaliser en fin de première période, mais le gardien du MHSC a sorti la frappe messine. (0-1)
1 Commentaire