
Laurent Pionnier songeur sur les différents visages du MHSC
Laurent Pionnier était l’invité hier en fin de journée de 100% Paillade sur France Bleu Hérault. Au micro de Bertrand Queneutte, il s’est interrogé sur les différents visages du MHSC émettant notamment que la solution pouvait être trouvée par les joueurs:
“Au regard des prestations de Montpellier à domicile, s’ils reproduisent ce type de match, il y a quand même bon espoir pour l’Europe. Évidemment, il y a ces deux visages qui nous laissent sur notre faim mais s’ils continuent de faire ce qu’ils font à domicile, on peut y croire. Ils connaissent leur potentiel offensif. Alors, il y a peut-être une forme de psychose à l’extérieur mais ils doivent parvenir à reproduire l’état d’esprit présent à domicile.
Cette 8ème place est surprenante mais c’est surtout, ces deux visages qui sont problématiques. Il y a énormément de monde qui s’interrogent sur ça… Il y a tellement de différences entre les prestations globales à domicile et à l’extérieur. Les personnes dans le staff doivent essayer de régler ça. Ce soir, il y a plusieurs choses qu’il faudra retrouver, notamment du jeu avec cette équipe, qui sur le papier, apparait comme joueuse et avec de la qualité mais le football est une science inexacte. Pour régler ces problématiques, ça passe par le staff mais aussi par une prise de conscience au sein du vestiaire. Les joueurs peuvent régler ça entre eux au travers d’une recherche collective.”
Commentaires