Le doc du MHSC accable son homologue alsacien

Mensonges par omission, faute professionnelle surtout après la connaissance de la soirée en boîte du Racing. Le doc de Montpellier, Guilhem Escudier est furax contre le docteur Pietra, le médecin du Racing, dans L’Equipe.

« On s’est mis d’accord sur un test 48 heures avant le match, car c’est ce que nous demandons pour tous les matches que nous faisons, et tout le monde fait ça, précise Guilhem Escudier, le médecin du MHSC. La veille du match, j’appelle le médecin de Strasbourg, je lui dis : « Ils sont tous négatifs chez moi ». Il me répond : « Chez moi aussi. » » Sauf que Pietra omet de préciser à son confrère qu’il parle des tests effectués jeudi, soit cinq jours avant la rencontre. « Si on m’avait dit que l’équipe de Strasbourg ne serait pas testée, j’aurais conseillé médicalement à mes dirigeants de ne pas faire le match, assure Escudier. Il ne m’a jamais dit que les tests effectués avant Nîmes suffisaient, car jamais je n’aurais validé cela. »

Côté Strasbourgeois on dément la requête du doc du MHSC et on considère que les médecins ne se sont pas compris et que si on avait demandé des tests supplémentaires, les joueurs auraient été contrôlés. La virée en boîte de nuit donnant du corps à l’hypothèse du mensonge et de la faute du docteur alsacien qui aurait dû communiquer tous les éléments à son homologue pailladin.

Autres articles

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR