Le Stade Rennais et des gardiens qui rappellent Montpellier

Ce matin, L’Equipe dédiait un article au Stade Rennais et au départ plus que proche d’Edouard Mendy à Chelsea. L’officialisation a pu même avoir lieu alors que cette brève vient d’être publiée. Pour le remplacer, le club breton a une cible prioritaire qui mène droit en Bourgogne et à Alfred Gomis. Un choix qui serait plutôt bien inspiré quand le MHSC affronte Dijon ce week-end. Les dirigeants du DFCO se seraient même résolus à céder leur gardien malgré les propos de leur entraineur: « Lorsqu’on a un joueur de son envergure qui peut partir, ça m’ennuie, ça m’embête, c’est un leader. Son état d’esprit, c’est ‘je suis là je joue’. J’ai des yeux de Chimène pour Alfred. On l’a mis en vitrine en Ligue 1. Je suis même surpris que d’autres clubs ne se soient pas intéressé à lui avant. Mais il est n’est pas parti encore, il est encore chez nous! ».

Forcément une bonne nouvelle s’il venait à partir d’ici dimanche quand Thierry Laurey déclarait: «Je ne suis pas sûr qu’on tombe sur un gardien monstrueux comme ça tout le temps». Surtout que Dijon a déjà perdu hier son numéro 2 islandais, Runar Alex Runarsson.

Et si cette option n’aboutissait pas pour le SRFC, une autre piste évoquée par les médias croates est Dominik Livakovic. Forcément bien connu des supporters Pailladins puisqu’il était la priorité des priorités la saison dernière pour remplacer Benjamin Lecomte et qu’il est finalement toujours le portier du Dinamo Zagreb malgré sa position de numéro 1 en sélection.

Autres articles

Anciens

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR