[MHSC-OL] Les remplaçants seul point négatif

Difficile de rentrer dans une telle rencontre. Avec des Montpelliérains qui ne savaient sur quel rythme jouer. A essayer de marquer un autre but, ou de gérer leurs deux buts d’avance. Mais les remplaçants (Mavididi, Chotard, Mollet, Sambia) n’ont pas apporté la sérénité nécessaire pour maintenir le bateau à flots. Les Pailladins sont passés tout prêt de la correctionnelle à dix contre dix et il a semblé un capitaine dans le navire.

C’est Mavididi qui peut-être cristallise le plus d’attente. On aurait imaginé que face à des défenseurs fatigués, sa pointe de vitesse lui aurait permis de faire la différence. Beaucoup de volonté, mais aussi beaucoup de précipitation et pas franchement un gros volume dans le replacement défensif. Alors que Laborde s’est dépouillé par exemple pendant 80 minutes.

Mollet, ce n’est pas un contexte évident pour lui. Il voit un joueur en mode extra-terrestre claquer deux buts à son poste. Il rentre pour une demi-heure où il ne s’est pas passé grand chose. Mais nous pouvons sûrement lui faire confiance pour faire parler de lui. Il a du tempérament et a souvent retourné des situations compliquées en sa faveur.

Chotard, n’avait pas été bon à Rennes. Sa rentrée mardi n’a pas permis de relever la tête, alors que Cherki par exemple s’engouffrait de partout au milieu du terrain. Lui aussi, doit vite retrouver le niveau de la saison passée. Sur une fin de match, il doit pouvoir gratter quelques ballons qui feront du respirer ses partenaires.

Et c’est d’ailleurs toute la complexité de la gestion de l’effectif. Comment donner de la confiance à des joueurs qui ont peu de temps de jeu? Le débat est entier pour dimanche avec ou non des changements dans le onze de départ.

Autres articles

BrèvesTop !

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR