[MHSC-RCSA] Geoffrey Dernis est rassuré

Comme chaque début de semaine, dans 100% Paillade, le chroniqueur et ancien du MHSC, Geoffrey Dernis a pu donner son avis sur la dernière journée écoulée:

“Cette victoire m’a rassuré, même s’il ne faut pas s’enflammer, on attendait une réaction suite aux deux dernières contre-performances à l’extérieur. Certes, tout n’était pas parfait mais à l’arrivée, face à un concurrent direct, le MHSC a réussi à garder son invincibilité, depuis un certain temps, à la Mosson, ils ont mis 3 buts et ils n’en ont pas pris. Sur l’ensemble de la rencontre, je suis rassuré. Ce n’est jamais évident après deux défaites et deux non-matchs. Ils sont au courant qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur à domicile alors le match n’est pas entamé de la même façon, surtout face à Strasbourg qui revient fort. On leur demandait avant tout de se rassurer et de gagner, peu importe la manière. Alors même si tout n’a pas été parfait, ne serait-ce que pour la confiance du groupe et de l’entraineur, c’est bien de l’avoir fait. Il faut voir le bon côté des choses.”

Pour Jean-Bernard Sterne, la réponse est moins évidente puisqu’il souligne les deux visages du MHSC. Celui de la 1ère mi-temps rappelant les prestations fournies à l’extérieur et celui de la 2ème mi-temps, où l’on a pu voir une réaction du 11 Pailladin. Les doutes persistent de son côté.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x