[N2] CR du large succès des réservistes

A l’heure où beaucoup d’entre vous s’installaient sur leur canapé devant l’équipe de France, les réservistes Pailladins s’imposaient face à leurs homologues biterrois (5-1).

La composition :

Weber

Eboumbou, Cidolit, Vidal, Tamas

Kaïboue, Benchama

Boutobba, Vercruysse, Robert

Badu

Entrés en jeu : Attoumani, Mendy et Guermouche 

Les buteurs : Kaïboue, Boutobba, Badu, Robert et Attoumani

Un large succès, mérité tant les pailladins se sont montrés dangereux, mais qui masque peut-être aussi les écarts défensifs toujours présents et déjà remarqués lors des précédents matchs de championnat. 

Cidolit, en défense centrale, s’est montré fébrile dans ses transmissions, souvent suppléé par un Vidal impeccable comme à l’accoutumé. Une prestation XXL pour ne pas changer pour l’autre grand espoir au poste du club avec Nicolas Cozza.

Weber s’est montré peu rassurant, bien que plus concentré en fin de match. Eboumbou, latéral droit, s’est contenté du minimum, réalisant un match sobre mais sans fioriture et sans déchet. Tamas de l’autre côté s’est un peu plus montré à son avantage offensivement, bien aidé par son compère d’aile gauche Robert, concerné par ses tâches défensives. Ce dernier s’est également illustré en marquant un bien joli but, d’une frappe sèche sous la barre. 

Au milieu, Benchama et Kaïboue ont livré une belle prestation, avec un but d’une frappe de 30m à la clé pour le dernier cité. Vercruysse a eu un peu de mal à exister alors qu’il semblait plutôt bons dans ses déplacements, il n’a été que très rarement servi par ses partenaires. Robert et Boutobba ont tenté de dynamiter les côtés. Si le premier a donc marqué dans le jeu, Boutobba a lui marqué sur coup franc direct.

Bastian Badu a réalisé un bon match, ponctué d’un vrai but d’attaquant en pénétrant l’axe de la défense biterroise avant de fixer calmement le gardien. Plus effacé en fin de rencontre, avant son remplacement, peut-être dû à sa récente blessure. 

Les entrants se sont plutôt montrés à leur avantage, à commencer par l’espoir réunionais, Karim Attoumani, plus serein en défense centrale et poussant Cidolit sur le côté droit. Le réunionnais a également marqué sur corner suite à un cafouillage. Guermouche n’a pas eu beaucoup de ballons pour se montrer pendant que Mendy a pas mal provoqué sur son côté droit, sans réelle réussite hormis quelques coups de pieds arrêtés obtenus.

Une belle petite revue d’effectif dans une ambiance agréable sur le terrain Ouattara. Tout cela avant de rentrer à temps pour la deuxième période d’Islande-France et le but salvateur d’Olivier Giroud. A noter la présence côté biterrois de Yanis Ammour.

Autres articles

AnciensBrèvesInterviewsTop !
BrèvesFéminines

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR