Laurent Nicollin: « Les droits TV, c’est énorme pour Montpellier »

Interrogé au sujet des droits TV, Laurent Nicollin a évidemment reconnu que l’impact serait très important pour le club en cas de non paiement par les chaînes télés.

« Bien sûr que nous serons en difficulté si les droits TV ne sont pas payés. Après le classement de fin de saison est très important pour la part variable.C’est énorme pour Montpellier. On sait qu’il va y avoir des soucis avec nos sponsors et on sait qu’on va être impacté. Il va falloir réfléchir à ce qu’on pourra faire à ce niveau. On a un actionnaire principal qui est le Groupe Nicollin qui est assez costaud pour tenir. On a les droits qu’on a et les partenaires qu’on a. A nous, les clubs, de faire que les 6 mois qui arrivent se passent le mieux possible. On va faire des réunions entre nous. Dès demain (ndlr: aujourd’hui), on a une nouvelle réunion avec les présidents et la Ligue »

Questionné également sur ce qu’il faisait actuellement et s’il pensait déjà à la saison prochaine, Laurent Nicollin a dit qu’il fallait évidemment se focaliser sur l’état actuel:

« Déjà avant de penser à la suivante il faut essayer de régler l’actuelle. C’est compliqué parce qu’on ne sait pas ce qu’il va advenir. On essaie de faire des réunions avec la Ligue et les syndicats. La visibilité est difficile. On ne sait pas quand on va finir la saison et quand on va démarrer l’autre. On est au jour le jour. Alors oui, on commence à regarder pour la prochaine saison. Mais c’est pas très sex. »

(Source: Eurosport)

 

Autres articles

Brèves
Brèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR