Omlin, Ristic, Congré, Delort les flops de L’Équipe

Et Junior Sambia qui prend un 3 aussi. Commençons par la prestation de Jonas Omlin qui a un commentaire très sévère de la part du journal. « Ce n’est pas un match qui fera taire les critiques qui commencent à s’élever à propos du Suisse. Son placement a souvent été louche, comme sur cette tête de Benedetto (26e). Une grossière erreur à la 23e avait permis à l’Argentin de trouver le poteau. Trop loin sur la frappe victorieuse de Payet (80e).« 

Junior Sambia: « Il a été très intéressant pendant une heure, attentif devant Benedetto (18e) et Radonjic (38e), puis il a éteint la lumière puisqu’il a été impliqué sur les buts de Payet (80e) et de Germain (84e). Une perte de balle étonnante à la 77e.« 

Andy Delort: « Heureusement qu’il laisse passer le ballon de Ferri pour l’égalisation de Mollet… Ce fut sa seule bonne action de la rencontre (52e). Des mauvais choix comme ce contre à la 39e ou cette frappe forcée au-dessus à la 78e. Une tête totalement ratée, seul à 10 mètres (44e). Il n’était pas dans un bon jour avec 24 ballons perdus, 45% de passes réussies dans la moitié de terrain adverse… »

Daniel Congré: « En difficulté à Brest (2-2) et contre Lille (2-3), il n’a pas relevé la tête. Il n’a pas réussi à cadrer Payet sur son but (80e) et n’a pas pu empêcher Khaoui de centrer pour Germain quatre minutes plus tard. Auteur de seulement trois duels gagnés sur neuf, il a aussi péché dans la relance.« 

Mihailo Ristic: « Il a vraiment souffert face à Florian Thauvin, qui l’a débordé très souvent, notamment à la 41e quand il l’a laissé centrer sur la tête de Radonjic. Il a bien empêché Thauvin de marquer à la 57e, mais c’est à peu près tout. Beaucoup de ballons perdus. Remplacé par HILTON (85e).« 

Autres articles

OM-MHSC
La note de Der Zak

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR