La clé de la rencontre

C’est sûrement la gestion de l’effectif et la fraîcheur physique. Ou comment arriver à bien préparer et enchaîner les 3 rencontres en une semaine. Stratégie totalement opposée mercredi dernier avec d’un côté Michel Der Zakarian qui a fait confiance au même onze après un succès à Lorient. De l’autre, Olivier Dall’Oglio qui se félicitait d’avoir fait tourner son effectif à Lyon, en faisant tourner son onze de départ.

« On avait fait beaucoup de changements. Ceux qui ont débuté ont apporté quelque chose, et je savais que les autres trépignaient et pouvaient nous apporter en entrant en jeu. La saison est longue, certains jouent plus, d’autres moins, mais ce soir j’ai vu un vrai groupe et cela me fait très plaisir. On ne s’ennuie pas avec nous. Nous non plus on ne s’ennuie pas de l’intérieur. On est récompensés car on est dans le bon sens, même si on finira la saison bien fatigués.« 

Comment Michel Der Zakarian articulera-t-il son équipe? Les Pailladins qui sont apparus émoussés et sans trop d’idée contre Metz, seront-ils requinqués ce dimanche? La gestion de l’effectif est vraiment la clé de la rencontre.

Autres articles

Brèves
Médias

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR