
[COVID-19] Un groupe scindé en deux
Les conséquences de la découverte d’un cas de Covid-19 au sein de l’effectif Pailladin n’en finissent plus de s’enchaîner : c’est d’abord le match amical prévu contre l’OM qui a dû être annulé. Mais désormais, c’est aussi l’entraînement collectif qui a été impacté.
RMC nous apprend que pour des raisons sanitaires, les joueurs montpelliérains sont répartis en deux groupes distincts : d’un côté les attaquants, de l’autre le reste. Nos attaquants se doivent d’être matinal puisque leur entraînement est prévu pour 8h30 tandis que le deuxième groupe est attendu pour 10h30, juste après le départ du premier. Dans le vestiaire des protections en plexiglas ont été installées.
Des précautions qui ne suffiront sûrement pas à éviter de nouveaux cas de COVID du fait de la proximité entre les joueurs et du match amical contre Strasbourg, disputé la semaine dernière. Le Racing qui a annoncé que cinq de ses joueurs avaient été testés positifs.
On devrait en savoir plus mercredi puisque des tests sont prévus sur les joueurs pour détecter d’éventuels nouveaux cas. Le match amical de samedi face à Clermont est donc d’ores et déjà fortement menacé.
Commentaires