Flucklinger évoque la bienveillance de Bruno Martini

Philippe Fluckinger a livré plusieurs anecdotes au sujet de Bruno Martini Deux anecdotes qui montrent encore le professionnalisme et la grandeur d’âme du gardien disparu trop vite. La première était quand Martini était numéro 1 et Flucklinger numéro 2.

« Le premier qui m’avertissait que je jouais c’était lui. Comme il était très prévenant avec les autres, il était aussi avec lui-même, donc il savait quand il ne pouvait pas jouer. Et il voulait me mettre dans les meilleures conditions possibles et il m’appelait pour me dire que j’allais jouer et de ne pas mettre dans une position inconfortable. »

La seconde est quand Flucklinger passe numéro 1 et que Bruno Martini fait tout pour le mettre dans de bonnes dispositions.

« Jean-Louis Gasset décide de changer de gardien après le 5-4 à Marseille. Le second match après celui-là, on perd 4-0 à Sochaux et je n’ai pas été très brillant du tout. Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant évidemment n’étaient dans le positif à mon égard. Le seul qui m’a tendu la main, qui a analysé ma prestation, c’est Bruno. Il m’a retourné le cerveau pour me remettre des difficultés que j’avais eu, il me disait qu’il y avait des problèmes en défense. Il m’a déculpabilisé de ce qu’il s’était passé, il a analysé toute la rencontre. Bruno avait envie de reprendre ma place, mais il m’a remis en confiance et je ne suis plus jamais ressorti des buts. Il ne voulait pas reprendre ma place comme ça après ce match parce que pour lui l’analyse des entraîneurs à mon encontre n’était pas juste. »

(Source: 100% Paillade)

Autres articles

CovidSupporters
Actualités

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR