Geoffrey Dernis: « Montpellier est un prétendant »

Dans 100% Paillade, le consultant, Geoffrey Dernis était interrogé sur les espoirs européens du MHSC et sur les comparaisons à faire ou non avec la saison 2011/2012

« Pour l’instant, le MHSC est bien placé. L’effectif ne fait pas partie des favoris aux places qualificatives en Ligue des Champions mais chaque année, il y a des surprises. Aujourd’hui, sur les 5 derniers matchs, seul Lyon fait mieux en nombre de points obtenus donc Montpellier est un prétendant. Il reste encore quelques matchs avant la trêve, il serait surtout intéressant qu’ils restent dans ces 5 premières places et au contact de tous les autres pour Noël. »

« Il faut toujours se servir d’exemple pour progresser. Si vous voulez comparer avec l’année du titre, on retrouve les performances à domicile, les points pris (ndlr: 26 en 2012, 23 cette année), le contenu. Il faut s’appuyer sur ça et ne pas avoir peur de dire qu’aujourd’hui, on a envie de jouer quelque chose, alors pas le titre mais tant qu’on est en haut, il faut avoir envie d’y rester. »

Autres articles

Ligue 1
Infirmerie

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR