Hilton, Camara, Laurent Nicollin fait le point

Le premier joue encore, le second cherche sa place dans l’organigramme. Sur le plateau de Téléfoot, le président du Montpellier Hérault fait le point sur ces joueurs emblématiques du club:

« La saison dernière, j’ai pensé que Vito pouvait encore apporter, encadrer les jeunes joueurs et s’installer comme un leader du vestiaire. S’il arrête cette saison sa carrière, il sait très bien que la porte lui est ouverte pour intégrer le staff ou le centre de formation. On verra au fil de nos discussions. C’est quelqu’un de valeur, c’est quelqu’un qui a marqué l’histoire du club et automatiquement, comme on est un club qui essaie de rendre aux joueurs qui nous ont donné, Vito continuera de faire partie de l’aventure du Montpellier Hérault. Il restera à la Paillade. Souley Camara, par exemple, ne voulait pas entraîner. Il est actuellement en train d’apprendre son métier auprès de la cellule recrutement. Chacun trouvera sa voie pour continuer à aider la Paillade à grandir. »

Le journaliste lui sous-entend alors que ça sent quand même bien la fin de carrière pour Vitorino Hilton:

« Je pense que Vito a compris que c’était sa dernière année quand on a resigné l’été dernier. Maintenant, il est tellement surprenant qu’il pourrait encore jouer de nombreuses années. Il faut savoir arrêter quand on est encore au haut niveau. Puis s’offrira à lui une nouvelle aventure au club. Ca peut-être intéressant, je pense qu’il en sera heureux et qu’il nous apportera beaucoup. »

Autres articles

AnciensPresse

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR