Laurent Nicollin: « Aujourd’hui, on régresse… »

Sur le plateau de Culture Foot, le président du MHSC est revenu sur la période compliquée que traversent les Pailladins:

« Il y a des moments où tout fonctionne et où tout va bien. D’autres sont plus compliqués. Nous devons rester droit dans nos bottes, continuer d’avancer, de bosser et il y aura des périodes un peu meilleures, j’espère rapidement, pour nous permettre de relever la tête et finir la saison du mieux possible.

Contre Monaco, nous avons pris notre 10ème pénalty de la saison, défensivement, c’est assez compliqué. Mais il y a eu des périodes où même si on prenait des buts, on en marquait quelques-uns. Il ne faut pas tout critiquer. La saison est encore longue et il faut que reconnaître que nous recevions l’AS Monaco, une équipe en forme. On a su avoir une réaction sur la dernière demi-heure. On aurait même pu égaliser mais Benji a fait un très bel arrêt. Il y a des regrets car aujourd’hui on régresse et prendre au moins un point, ça fait toujours avancer. J’ai envie de positiver, je suis quelqu’un de positif même si des fois je grogne dans mon coin. Il reste encore beaucoup de matchs donc je ne vois pas pourquoi on ne reviendrait pas à des performances similaires à celles au mois de novembre. »

Autres articles

Actualités

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR