Laurent Nicollin: “Bruno Martini était une personne chaleureuse”

Le Midi Libre a pu joindre Laurent Nicollin. Le président du Montpellier Hérault, lui aussi, a eu de très belles paroles pour Bruno Martini:

“Bruno était quelqu’un de droit, d’honnête, toujours avec le sourire. Il était très calme et à la fois stressé au fond de lui. C’était quelqu’un de très attachant, que j’appréciais beaucoup. C’était un très bon gardien. Il était arrivé à Montpellier à la fin de sa carrière à une époque où le jeu au pied commençait à devenir très important. Ce n’était pas sa qualité première mais il en avait beaucoup d’autres. 

Je me souviens qu’il analysait tout après les matches. Quand il revenait aux vestiaires, qu’il montait dans le bus, il analysait ses buts avec les coaches, avec mon père aussi. “Celui-là, je ne devais pas le prendre” disait-il. On a eu la chance d’avoir à Montpellier l’un des dix meilleurs gardiens français de l’histoire. Et moi, j’avais eu la chance de récupérer son dernier maillot, un maillot gris, lors de son ultime match à La Mosson, qui avait été mis au musée ensuite. 

Ce matin, tout le monde au club, du secteur sportif à l’administratif, était abasourdi car Bruno était une personne chaleureuse. C’est toujours dur quand on perd quelqu’un dont on était proche. Il y a eu le Covid, le décès aussi de Guy Elfassi, maintenant Bruno… Ce sont des épreuves pour le club. Mais on se doit de continuer d’avancer. Dimanche, nous ferons quelque chose pour lui rendre hommage. Mais malheureusement dans un stade vide…” 

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x