
Laurent Nicollin et gestion quotidienne du Covid
Enfin, toujours dans son entretien pour le Journal du Dimanche, le Président du MHSC, Laurent Nicollin a évoqué la gestion et l’impact du Covid dans les rangs du club Pailladin au quotidien:
“On jouait déjà à huis clos donc ça ne change pas grand-chose. L’Etat sait que les clubs sont très suivis : ici, on fait des prises de sang tous les quinze jours et des tests nasaux le jeudi. Avant chaque match à domicile, on teste une soixantaine de personnes, et parfois la réserve ou les U19. Mon directeur sportif [Bruno Carotti] rigole beaucoup quand le docteur m’enfonce ses écouvillons dans le nez. Je les trouve de plus en plus longs. Même si on fait un coup la narine gauche, un coup la droite, j’ai mal. J’envisage une petite grève si on ne passe pas aux tests salivaires.”
“Les services ont repris progressivement entre mai et juillet. On est dans le Sud, on aime être ensemble. D’un resto à dix le midi, on est passé à la commande de salades dans une grande salle de réunion. J’ai un rapport tactile aux joueurs et aux salariés, que j’aime attraper, embrasser. Là, je dois m’abstenir, mais c’est frustrant. En début de saison, on n’a pas réuni les joueurs et leurs familles comme d’habitude. On ne fêtera pas non plus Noël.”
1 Commentaire