Laurent Nicollin: « L’objectif est de terminer dans les 8 premiers »

Sur RMC, le président du Montpellier HSC, Laurent Nicollin, a également évoqué l’aspect sportif et dresse tant bien que mal un petit bilan de cette première partie de saison:

« Face à Marseille, on a pris zéro point, le constat est là. Même s’il est vrai qu’on a eu des occasions pour marquer. Il faut qu’on s’impose face à Nantes pour relancer une dynamique positive. De prendre des buts ça pose toujours des problèmes. À l’entraîneur, au staff et aux joueurs de remédier à ça. Pendant trois ans, nous avons été solides, on ne prenait pas de buts mais on ne faisait peut-être pas rêver quand on jouait. Maintenant il faut marquer quatre buts pour gagner, c’est compliqué. Mais je reçois plein de SMS qui me félicitent pour le spectacle. À nous de relancer une bonne série en gagnant des matchs.

Le staff, les joueurs, on a de l’ambition. L’objectif que j’ai fixé au début de la saison est de terminer dans les 8 premiers. Pour le moment, on y est plus ou moins. On veut aller le plus haut possible mais il y a d’autres équipes de qualité. Si par bonheur on arrive à gagner, on aura 30 points, ce qui n’est pas négligeable après la phase des matchs aller. Tout est relatif, il reste encore beaucoup de matchs pour aller vers le bas ou vers le haut. Il faut rester concentré, continuer à bosser et retrouver une nouvelle dynamique. On a tout mis en place pour qu’on arrive au bout de quatre ans avec un effectif cohérent et qui arrive à maturité. Il est capable de terminer dans les 8 premiers. Si on peut faire mieux, ça serait bien mais la saison est encore longue. Le bilan est compliqué à faire. »

Autres articles

OM-MHSC
MHSC-FCN

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR