Laurent Nicollin : « À cette équipe d’écrire son histoire »

Au micro de France Bleu Herault, Laurent Nicollin s’est montré mesuré après le bon début de saison de ses troupes. Sans renier 2012, le Président attend de ses joueurs qu’ils écrivent à leur tour leur propre histoire au sein du MHSC.

« On gagne, on prend des points c’est l’essentiel. Après cette période compliquée avec le covid, avec cette préparation un peu tronquée sans matchs amicaux avec des cadres qui ont été contaminés, c’était un saut dans l’inconnu, notamment après la défaite à Rennes. Les trois victoires consécutives à La Mosson nous ont rassuré mais bon, ce n’est pas pour ça qu’il faut sauter pieds joints au plafond. Il reste encore beaucoup de matchs. Il faut garder l’humilité.

Vous me parlez de 2012 mais je ne suis pas quelqu’un qui vit avec le  passé. Il faut savoir vivre avec car c’est notre base et c’est notre culture et l’histoire du club mais il faut vivre avec le futur. C’est une belle comparaison, on en est contents mais Geoffrey (Dernis) qui en a fait partie va me dire  qu’il y avait deux points de plus! (rires)!’

Geoffrey Dernis : « deux points de plus mais des résultats un peu plus sympas à l’extérieur effectivement (sourires). »

Laurent Nicollin: « Dont une victoire à Lille si j’ai bonne mémoire! Non mais voilà, on ne va pas comparer, cela ne sert à rien. Ce n’est pas la même équipe, pas les mêmes joueurs, pas le même staff. C’est une autre aventure, il appartient à cette équipe là d’écrire son histoire, autre que celle de son illustre prédécesseur. »

 

Autres articles

DFCO-MHSC
MHSC-NO

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR