« Passer en mode combat » pour le Midi Libre

Contre Lens, Metz et Dijon, les Pailladins ne pourront pas dire que s’ils se font jongler et s’ils passent totalement à côté, c’est parce qu’en face il y avait Mbappé et Neymar. La passivité défensive et la résignation collective après le second but au Parc, ne pourront plus être excusées, contre des formations du même calibre que le MHSC, ou qui jouent leur survie en Ligue 1.

C’est pour cela que le Midi Libre a appelé lundi à « passer en mode combat » en exhortant les cadres (Ferri, Laborde,…) à en faire encore plus et prendre les rênes du groupe en l’absence des Savanier, Delort et peut-être Mollet. Parce que Montpellier va rencontrer des formations qui vont au charbon, et qui font fi de l’esthétisme.

Pour ceux qui ont essayé péniblement de suivre les deux matchs de Dijon et de Metz dimanche dernier, ils n’auront pas vu grand chose niveau ballon (à Boulaya près à Metz). Mais ils auront vu des joueurs très intelligents défensivement, efficaces offensivement et qui vont au mastic. Pareil à Dijon où le niveau est bien plus faible, mais où les joueurs sont habitués au sprint final, le couteau entre les dents. Des valeurs collectives et de combat un peu, beaucoup oubliées ces derniers temps.

Autres articles

Anciens

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR