Benjamin Lecomte doit se marrer

Ou pas. Connaissant les ambitions de l’ancien gardien pailladin, il doit se dire qu’il n’aurait pas tardé à récupérer sa place dans les barres de l’AS Monaco après les débuts compliqués de Nübel sur le Rocher. Fautif et jamais décisif, le portier allemand est déjà sur la sellette et c’est le gardien polonais, Radosław Majecki, qui pourrait en profiter prochainement. Même si à cet instant, Kovac maintient que non.

Après la rencontre face à l’OM, L’Équipe ne loupait pas le gardien monégasque: « Ils auraient bien besoin d’un gardien capable de quelques parades pour leur faire traverser les tempêtes, mais Nübel est loin d’être un atout. Prêté par le Bayern, l’Allemand est un boulet accroché aux pieds de ses défenseurs. Kovac ne va pas pouvoir esquiver longtemps la question du gardien ». Le lendemain, la seconde couche n’était pas vraiment plus flatteuse.

Pour Benjamin Lecomte, du côté de Madrid, s’il semble s’épanouir dans le clan des Français, renforcé à la dernière minute par le retour de Griezmann, il se contente de regarder les matchs du banc. Et il ne pourra pas compter sur Oblak pour lui laisser la moindre minute de jeu et devra probablement patienter jusqu’à la Coupe du Roi pour retrouver les pelouses.

Autres articles

Radio
Anciens

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR