Benjamin Stambouli évoque son retour manqué à Montpellier

Après Younès Belhanda, Benjamin Stambouli, toujours auprès de So Foot, revenait sur son retour manqué au Montpellier Hérault durant la période estivale:

« Après mon départ de Schalke, j’étais libre, et on a discuté avec l’entraîneur, Michel Mézy et Bruno Carotti, mais ils avaient un problème : mon arrivée dépendait de la vente d’un joueur du milieu de terrain. De mon côté comme du leur, il y avait cette envie de reprendre une aventure qui s’était terminée en 2014, c’était la même chose avec Younès (Belhanda). Alors quand mon agent m’a parlé de l’offre d’Adana, je lui ai demandé de prévenir Carotti et Nicollin, par respect et pour savoir s’ils avaient trouvé une solution miracle entre-temps. Ce n’était pas le cas. On a pu penser que c’était parce que je réclamais un trop gros salaire, mais on n’avait même pas encore parlé d’argent. C’est le destin, il faut prendre en compte le contexte sanitaire qui a rendu les choses plus compliquées. Ce n’est ni de la faute de Montpellier, ni de la mienne.« 

Il livre une anecdote sympathique sur le numéro 90 qu’il porte dans le dos:

« En arrivant, j’ai demandé quels numéros étaient disponibles, on m’a dit de choisir celui que je voulais. J’en ai tenté deux-trois, mais ils étaient déjà pris à chaque fois, donc j’ai proposé le 90, et celui-là était dispo. C’est un clin d’œil à mon année de naissance, mais aussi à ma génération à Montpellier, celle qui a remporté la Gambardella en 2009. »

Autres articles

Actualités
Anciens

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR