Der Zakarian: « il y a toujours des choses qu’on apprécie et d’autres moins »

Quitter Montpellier a-t-il été un crève-cœur pour Michel Der Zakarian ? L’entraineur du Stade Brestois répond à cette question dans les colonnes du Midi Libre, ce matin:

Non, parce que je m’y attendais. Déjà quatre saisons dans un club, c’est beaucoup, court et long à la fois pour un coach. Il faut renouveler. Soit les joueurs soit l’entraîneur. Je pense que c’était le moment pour le club ou pour moi de tourner la page. Il n’y avait pas une petite lassitude mais pas loin. Il faut parfois changer d’horizon. […] Ou tu t’en vas fâché ou tu t’en vas en bons termes. Moi, je suis parti en bons termes. Après il y a toujours des choses qu’on apprécie et d’autres moins. C’est la vie. Il faut retenir les bons moments.

Et quand on lui demande si ses contacts avec dirigeants ou joueurs Pailladins sont fréquents, il n’est pas excessif: « de temps en temps, mais pas souvent. » Et quand il s’agit d’un jour retourner à Montpellier: « Je n’en sais rien. Il faut que des gens veuillent travailler avec toi, que tu aies envie d’y aller… »

Les fans du MHSC auront évidemment plaisir à le saluer chaleureusement demain du côté de la Mosson.

Autres articles

Témoignage
EffectifLigue 1

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR