Des nouvelles de Nozomi Hiroyama!

Si son éphémère passage dans notre club n’aura pas été une réussite sportive, on se rappelle tous de celui qui fut le premier joueur japonais de l’histoire de la Ligue 1. Jamais avare de tenter un coup médiatique, Loulou l’avait fait venir en 2003 mais ce petit gabarit technique ne trouva jamais sa place dans un football beaucoup trop physique pour lui (seulement 7 matchs).

Celui-ci avait étonnamment débuté sa carrière en Amérique du Sud , il fut d’ailleurs le premier japonais à disputer la Copa Libertadores. Suite à son départ du club héraultais, il poursuivra son parcours surtout en D2 japonaise avant de finir dans une franchise mineure aux USA.

Nous avions perdu la trace depuis mais il vient de rejoindre le staff du Japon U-17 en tant qu’assistant. Déjà présent dans les équipes de jeunes puisqu’il était l’entraineur en charge des U-16 japonais il cumulera les deux fonctions.

Clin d’oeil sympathique, le 4 mars il sera de retour en France avec ses U-16 pour un match amical contre les bleuets. L’occasion peut être de retrouver quelques Pailladins comme Ilan Jourdren ou Abdoulaye Camara.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR