[Exclu AP] Younès Belhanda en discussion avec le MHSC…

… Mais pas seulement!

Évidemment un joueur de sa qualité, libre de tout contrat, n’aura pas de mal à retrouver chaussure à son pied. Pas dit que ce soit en France, puisque Younès Belhanda discutait il y a peu avec l’Olympiakos ou le Besiktas après son départ de Galatasaray.

Mais en Ligue 1, d’après nos informations, deux clubs sont en lice pour rapatrier le meneur de jeu de 31 ans. L’OGC Nice, où Belhanda avait relancé sa carrière en 2016-2017, délivrant 6 passes décisives et inscrivant 3 buts sous les ordres de Lucien Favre, aimerait le faire revenir au sein d’un effectif prometteur mais peut-être en manque d’expérience. Le projet sportif que montent les Aiglons, qui lorgnent Christophe Galtier, ainsi que la puissance financière de ses récents investisseurs sont des arguments de poids auxquels le MHSC est confronté dans ce dossier.

Cela n’empêche pas les dirigeants pailladins de discuter avec le champion de France 2012 dont l’entourage proche aimerait un retour dans l’Hérault. A la manière de la saison dernière où le président du MHSC avait tenté le rapatriement de Benjamin Stambouli. Younès Belhanda a d’ailleurs déjà passé 10 jours dans les installations de Grammont, à profiter des infrastructures, pour garder la forme avant de repartir en Turquie pour ses affaires personnelles comme l’a révélé Laurent Nicollin. Et là aussi, d’après les échos que nous avons sur ce dossier, le milieu de terrain donnerait largement sa préférence à l’étranger pour continuer sa carrière.

En somme, une concurrence accrue sur le dossier mais une possibilité, peut-être infime, de revoir l’international marocain revêtir la tunique orange et bleue!

Autres articles

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR