Jamel Saihi : « Avec Olivier Giroud, il y avait une belle entente »

Auprès de la chaine YouTube du MHSC, Jamel Saihi est revenu récemment sur sa complicité avec Olivier Giroud, racontant comment il l’a aidé dans son adaptation après des premiers pas difficiles.

« Quand il est arrivé au MHSC, il a eu quelques mois un peu délicats où il se procurait pas mal d’occasions mais n’avait pas l’efficacité qu’on attendait de lui. Souvent à la fin des séances d’entraînement il me demandait à faire du rab’ donc je faisais pas mal de centres, je trouvais qu’il avait beaucoup d’adresse devant le but, par moments les supporters n’ont pas été assez patients avec lui durant les premiers mois, mais l’année du titre c’est là qu’on voit qu’il explose réellement. On était souvent en chambre ensemble pendant les mises au vert, moi je suis du coin, né à Montpellier donc j’essaie de le mettre dans les meilleures dispositions pour qu’il s’épanouisse un maximum. Après c’est normal qu’on parle plus de l’entente Younès Belhanda/Olivier Giroud car ils sont plus proches sur le terrain, moi en tant que milieu défensif je ne suis pas forcément à la dernière passe mais plutôt à l’avant-dernière, mais il y avait une belle entente ! »

Alors que la France sera opposée à la Tunisie, on ne doute pas que Jamel Saihi sera très attentif à la performance des deux équipes.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR