Jourdren: « Martini a beaucoup compté pour moi »

Lors de la réception des Girondins de Bordeaux, Geoffrey Jourdren était à l’honneur, en tant que Champion de France 2012, pour donner le coup d’envoi. À cette occasion, le gardien pailladin portait un maillot floqué au nom de Bruno Martini. Pour France Bleu Hérault, il revient sur cet acte:

« On m’a proposé de donner le coup d’envoi, et comme tu rentres avec un maillot, je me suis dit que j’allais rendre hommage à Bruno Martini. Quelqu’un qui a beaucoup compté pour moi, que je connaissais, que l’on fréquentait. Quelqu’un de très professionnel, de gentil, d’extraordinaire. Cela me paraissait évident de lui rendre hommage. Je l’ai fait instinctivement, j’en suis très content. C’est un maillot que je vais garder, que je vais encadrer, que j’aurai tout le temps avec moi, dans ma maison. « 

Plus tard dans son entretien, Jourdren pouvait s’exprimer en toute sincérité sur Bruno Martini:

« Ce qui résume Bruno Martini, c’est son professionnalisme. Ses analyses sont très profondes, c’est quelqu’un de très intelligent, très précis dans ce qu’il dit, dans sa façon d’être. Quelqu’un de très discret, alors qu’il a été un très grand entraîneur et un très grand joueur. C’est une espèce rare. Bruno Martini, c’était une espèce en voie de disparition. Des gens comme lui, ça n’existe plus. C’était quelqu’un de super. « 

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR