Le Stade de Reims, c’est aussi les larmes d’Elye Wahi

Montpellier a fort à faire aujourd’hui du côté de la Champagne. En déplacement pour affronter le Stade de Reims, c’est une nouvelle opportunité pour Michel Der Zakarian et ses hommes de prendre des points dans leur quête du maintien en Ligue 1. Cependant, si nous nous devions de faire référence à Benjamin Stambouli en avant-match, nous ne pouvions pas faire abstraction d’un souvenir récent lié au Stade Auguste Delaune.

Lancé en professionnel par Michel Der Zakarian, le 16 Décembre 2020 contre le FC Metz, Elye Wahi disputait son premier match sous le maillot Pailladin. Si son apparition lors de la première journée de championnat contre Le Havre est venu perturber les statistiques, le 3 juin 2023, l’attaquant international espoir pensait faire ses adieux définitifs au MHSC. A l’occasion de cette dernière journée de Ligue 1 édition 2022/2023, Montpellier se déplaçait à Reims, Elye Wahi, titulaire, allait y inscrire un dernier doublé avant de céder sa place en fin de match à Valère Germain. Touché, le natif de Courcouronnes ne pouvait s’empêcher de verser quelques larmes avant de tomber dans les bras de son président, Laurent Nicollin. Une belle image pour notre club et un argument de poids au moment de convaincre les recrues du centre de formation.

Après plus de 90 matchs dans la tunique orange et bleu, son bilan de 32 buts et de 9 passes décisives lui permettra de s’ouvrir les portes du RC Lens et de la Ligue des Champions l’été dernier. S’il a connu des débuts difficiles, malgré une superbe réalisation face à Arsenal, le jeune Pailladin semble à présent totalement épanoui même si hier face à Clermont, il a manqué encore de réalisme.

Mais retour au concret et au MHSC, nous nous réjouirons pour les anciens plus tard.

Autres articles

SDR-MHSC
Discipline

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR