Romain Pitau: « Schalke, tout ce que je tentais, je réussissais »

Retour intéressant de Romain Pitau sur le site officiel qui célèbre le dernier match de Ligue des Champions, il y a 10 ans, face à Schalke à la Mosson. Entré en jeu à la mi-temps, l’actuel entraîneur du MHSC avait réalisé 45 minutes grandioses. Il se souvient:

« Cela fait partie des faits marquants dans une carrière de joueur de pouvoir jouer la Ligue des champions. J’avais eu l’occasion de jouer la jouer la Coupe d’Europe, mais jamais la plus prestigieuse. Forcément, ce sont des moments qui restent gravés dans la mémoire. […]

C’est vrai que tout ce que je tentais ce soir-là, je réussissais. Ce sont des moments assez rares qui ne s’expliquent pas et j’ai essayé d’en profiter au maximum. […] Lors des 2 premiers matchs, contre Arsenal et à Schalke, j’avais ressenti beaucoup de frustration parce que j’étais suspendu et c’était très dur de ne pas pouvoir aider l’équipe. Là, quand le coach m’a fait rentrer, je me suis dit : ‘’Tu vas certainement jouer ton premier et ton dernier match de Ligue des champions donc fais-toi plaisir, tente et essaie de t’amuser, tout en restant efficace’’. J’avais vraiment ressenti beaucoup de joie et de plaisir. » »

Autres articles

CDF
MHSC-OM

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR