Vito Mannone: « Avec Arsenal, je me rappelle de la très belle atmosphère qui régnait à La Mosson »

Au mois de Mai dernier, alors que le FC Lorient se rendait au Stade de la Mosson, Vito Mannone, auprès du site officiel, se remémorait la rencontre qu’il avait disputé entre le MHSC et Arsenal. Il y a 11 ans, jour pour jour:

« C’est un souvenir magnifique ! Ça fait plaisir de participer à la Ligue des Champions, que ce soit pour le MHSC mais aussi pour moi avec Arsenal à l’époque. Je me rappelle très bien de cette rencontre et de la très belle atmosphère qui régnait au Stade de La Mosson ce jour-là. Le match s’était terminé par un bon résultat pour nous, moins bon pour Montpellier, mais c’était un match très difficile. J’avais fait de beaux arrêts mais nous nous étions retrouvés menés au score après un penalty de Younes Belhanda, qui me marque d’ailleurs une Panenka. Je ne peux pas l’oublier ! (sourire). Il a pris un risque, mais il a vraiment marqué un beau but. Heureusement, Gervinho et Podolski nous avaient permis de renverser le score et de l’emporter.

Je me souviens aussi que c’était la première fois qu’Olivier Giroud revenait jouer à Montpellier depuis son départ quelques mois plus tôt. Nous en avions parlé durant la semaine avec lui et il nous avait expliqué que c’était un match très particulier pour lui puisqu’il avait vécu de très bons moments sous le maillot du MHSC avec le titre de Champion de France mais aussi le trophée de meilleur buteur du championnat. Montpellier avait une sacrée équipe à l’époque. On savait que ce ne serait pas facile et ça ne l’a pas été. »

Autres articles

RCSA-MHSC
Billet
Reculer encore et encore…

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR