Olivier Nicollin: « La synergie entre le foot et le volley est longue à se mettre en place »

Olivier Nicollin, PDG du groupe éponyme et actionnaire majoritaire du MHSC VB, était récemment interrogé dans les colonnes du Midi Libre au sujet du club de Volley Montpelliérain. On lui demandait notamment si une synergie se mettait en place avec le football.

« Elle est longue à se mettre en place parce qu’on a aussi une société à faire vivre et qu’on manque de temps. Plus on va créer une communauté importante, plus ce sera intéressant. Par exemple, le foot a 250 000 abonnés sur Instagram quand le volley n’en compte que 8 000. L’idée est de faire grandir la communauté. On a ça dans la tête mais il faut du temps pour s’en occuper.« 

Comme pour le Stade de la Mosson, il est très complexe de remplir le Palais des Sports. Olivier Nicollin était également interrogé sur le sujet:

Ça ne se fait pas d’un claquement de doigts. Si vous avez une planche à imprimer les billets, faites nous en profiter. On avance doucement dans un potentiel commercial bouché à Montpellier. Ici, quel club a un sponsor national ? Le foot avec Partouche mais c’est tout. On touche du doigt la problématique d’une ville qui n’a pas d’usine, pas d’industrie… On est obligé de travailler avec des petits partenaires, c’est pour ça qu’on avance doucement. Parce que pour faire 500 000 euros, il en faut un paquet. C’est aussi l’idée du club omnisports d’attraper des partenaires grâce à la massification.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR