Léo Leroy, un costume encore et toujours trop grand…

Plus que convaincant à Nice lorsqu’il est rentré en jeu à la pause, Léo Leroy avait l’opportunité de montrer ses qualités face au Paris Saint-Germain la semaine dernière. Mais comme bien trop souvent, le milieu de terrain Pailladin a failli.

L’histoire se répète et s’apparente à une boucle temporelle pour Léo Leroy à Montpellier. L’ancien castelroussin enchaîne les prestations quelconques avant de suscité quelques espoirs qui vole en éclats dès le match suivant. À l’Allianz Rivera, le fils de avait ainsi réalisé une entrée de qualité en remplaçant Joris Chotard, blessé, à la mi-temps. Contribuant largement au succès du MHSC sur la Côte d’Azur, c’est logiquement qu’il débutait face au PSG, une semaine après.

Associé à Jordan Ferri, le duo héraultais n’a pas fait le poids. Pas une honte en soi, mais l’impression que jamais Léo Leroy n’enchaînera deux prestations de haut niveau sous le maillot Pailladin. Un manque de régularité fatal pour lui alors que Joris Chotard est encore incertain pour le déplacement au Havre et que, plus généralement, Jordan Ferri n’est pas incontestable cette saison. La place existe, le costume vacant ou presque, encore faut-il pouvoir l’enfiler.

Autres articles

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR