On a vibré…

Pas sûr que nos joueurs nous envoient en Coupe d’Europe, mais hier soir, ils nous auront fait vibrer comme souvent cette saison à domicile.

Portés par un secteur offensif en verve, les Pailladins se sont arrachés pour accrocher le point du nul à La Mosson au bout du temps additionnel. Un scénario fou qui nous aura fait passer par toutes les émotions. De la joie à la peine, en passant par la frustration. Puis vint la libération, à la conclusion d’une ultime attaque avec Téji Savanier en rampe de lancement pour Arnaud Souquet sur son aile droite, le centre instinctif en une touche de balle de l’ancien aiglon pour la tête de Gaëtan Laborde pour tromper une troisième fois un Steve Mandanda en mode international.

Cette équipe a des lacunes, certes, mais elle se bat, elle a envie de vibrer jusqu’au bout de la saison et maintient cet écart de trois points avec l’OM. Et toujours cet espoir de revenir sur les olympiens dans cette course à l’Europe où, si les Pailladins ne sont pas les mieux placés, ils restent en lice. Ne lâchez rien !

Autres articles

MHSC-OM
MHSC-OM

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR