
Un couloir gauche loin d’être adroit
Déjà en galère lors du dernier match à Perpignan, Victor Orakpo a encore une fois démontré que sa place (s’il en a une dans un onze titulaire de Ligue 2, sans offense) n’est pas dans un couloir. Très peu concerné, l’attaquant nigérian a raté ses rares tentatives de passer son vis-à-vis et, outre ses pertes de balles, aura surtout ralenti le jeu.
Sa connexion avec Lucas Mincarelli a été tristement pointée du doigt par les commentateurs du match contre Dunkerque, et c’est plutôt logique : aucune étincelle ne semblait pouvoir émerger de ce côté. Le latéral du soir qui défend en reculant sans jamais mordre a livré un énième match insipide et il est affligeant de constater que ses passes hasardeuses et dangereuses ne nous surprennent plus.
Conscient des lacunes, Papus Camara a remplacé les deux hommes au cours d’une même session en laissant leur chance à Yanis Issoufou, qui n’a pas apporté la folie espérée, ainsi qu’à Naoufel El Hannach, souffre-douleur de l’ailier droit dunkerquois dès son entrée jusqu’à la fin du match . On s’ennuie, on se fait peur… triste ambiance en ce lundi soir dans le couloir gauche pailladin.


Commentaires