B. Queneutte: « Junior Sambia, pour le moment c’est du gâchis »

Dans 100% Paillade, Bertrand Queneutte a rappelé les dernières tendances sur les prolongations de contrat dans les rangs pailladins. Si celle d’Elye Wahi ne devrait plus tarder, celle de Téji Savanier continue son bout de chemin, Montpellier devra faire une grosse proposition pour convaincre totalement son capitaine qui souhaite rester dans l’Hérault. Le journaliste de France Bleu Hérault, qui a souvent défendu Junior Sambia, était assez clair sur la situation du latéral droit pailladin:

« Junior Sambia n’a toujours pas entamé de discussions pour prolonger et à priori, cela n’arrivera pas. Il y avait des discussions, il y a un moment. Je ne sais pas si on peut dire que cela avait capoté mais Laurent Nicollin disait que les montants ne correspondaient pas entre les parties. En conférence de presse, Olivier Dall’Oglio nous disait qu’il s’était perdu dans son football même s’il espère toujours le voir revenir à son niveau. […] Pour le moment, c’est du gâchis. Il doit arriver à faire du ménage dans sa tête. »

Un joueur qui avait laissé entrevoir de très belles choses la saison dernière mais qui aujourd’hui semble très loin de tout ça et encore plus d’un avenir dans l’Hérault.

Autres articles

Mercato
Anciens

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR