Nicolas Cozza n’a toujours pas prolongé

Alors que l’irrégularité individuelle est l’un des maîtres mots de nos Pailladins en ce début de saison, Nicolas Cozza est l’exception venant confirmer la règle.

Aligné un coup dans l’axe, un coup à gauche selon les forces en présence, s’il a été une nouvelle fois buteur le week-end dernier, ses performances globales dépassent les standards moyens de l’effectif héraultais. Solide et sûr de lui, il est garant d’un certain état d’esprit au sein d’un collectif défaillant mentalement.

Sa situation a évolué dernièrement et il n’est pas certain que les supporters montpelliérains se seraient tant déchaînés il y a quelques mois pour solliciter la prolongation de ce pur produit du centre formation. Rarement constant, bloqué à un rôle de doublure après son retour de blessure sous Michel Der Zakarian, il aurait pu rejoindre l’Espagne durant l’hiver 2021.

Aujourd’hui, il semble indispensable dans l’esprit d’Olivier Dall’Oglio. Avec 696 minutes disputées, il est le deuxième joueur le plus utilisé derrière Elye Wahi. Alors qu’il sera en fin de contrat au mois de juin prochain et si selon nos échos, le point de blocage est d’ordre financier entre le club et son défenseur, il apparaît inconcevable que Montpellier puisse se passer de cette individualité à l’avenir.

Autres articles

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR