Cozza x Chotard, la relève du brassard se précise

À la faveur des suspensions des uns et des états de fatigue des autres, la hiérarchie du capitanat au MHSC se précise.

Téji Savanier suspendu, c’est évidemment Jordan Ferri qui portait une fois encore la lourde tâche au coup d’envoi face à Lille afin de guider ses partenaires dans un match que tous savaient compliqués. À la sortie de l’ancien Gone, combinée à celle de Mamadou Sakho, habituel numéro 3, c’est Joris Chotard, comme à Bordeaux l’an passé, qui a récupéré le bout de tissu symbolique.

Il ne l’aura gardé que 7 minutes, avant d’être remplacé par Béni Makouana dans une fin de match où les hommes d’Olivier Dall’Oglio auront tout tenté pour renverser la tendance. C’est alors Nicolas Cozza, exemplaire depuis le début de saison et toujours en attente de pourparlers concernant une éventuelle prolongation, qui prenait le brassard alors qu’il honorait face au LOSC son 100e match sous les couleurs du MHSC, son club formateur.

C’est là l’illustration de la place conférée aux jeunes du club dans le projet mis en place depuis un an du côté de Grammont. Remis au centre du village, le centre de formation pailladin voit en ces deux néo-capitaines une vitrine exceptionnelle pour les années à venir et une argumentation de poids auprès des jeunes talents susceptibles de rejoindre l’Hérault.

Autres articles

Formation
Anciens

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR