Gauthier Gallon : « Je fais l’arrêt, personne ne suit »

Au micro de Prime Video, Gauthier Gallon – un temps évoqué dans l’Hérault cet hiver – l’avait mauvaise au sortir de la victoire de Montpellier sur Troyes, sur la plus petite des marges.

« Oui, c’est une des défaites les plus cruelles de ces dernières semaines, une de plus. Et elle fait un peu plus mal à la tête. On prend un rouge, derrière on met la pression et ils en prennent un aussi. Je pensais que cela allait tourner en notre faveur. Et puis voilà, sur la seule incursion qu’ils ont à la fin, ils parviennent à mettre ce but. On manque d’efficacité, on aurait dû être plus tueurs dans ces derniers moments et ça leur sourit.« 

Le journaliste de bord terrain évoque alors l’échange à la fin de la rencontre entre le portier troyen et deux de ses coéquipiers alors sur le banc, Rony Lopes et Lucien Agoumé, lui reprochant de ne pas être sorti sur le but de Wahbi Khazri. 

« Ce sont des paroles que tu as quand t’es sur le banc. C’est trop facile. Je veux bien savoir comment il faut aller le chercher, ce ballon. En cloche comme ça, avec dix mecs devant toi, ce n’est pas évident. La finalité, c’est qu’il y a trois joueurs de Montpellier autour du ballon, avec aucun Troyen qui ne sort, j’arrive à faire l’arrêt, toujours personne qui suit et il marque, voilà. On a tous été un peu absents sur cette occasion. Ces scènes, ça prouve la fébrilité mentale qu’on peut avoir, c’est une certitude. Si aujourd’hui on en est là, je pense que c’est mental, car on a des individualités avec de très gros talents. Quand mentalement, tu n’es pas au top, tu t’exposes à ce genre de chose.»

Autres articles

ESTAC-MHSC

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR