
Adil Rami (Prime) : “Je suis content de ne plus être sur les terrains quand je vois le crochet d’Akor Adams”
Dans Dimanche Soir Football, sur Prime vidéo, Adil Rami et Edouard Cissé ont été élogieux envers le Montpellier Hérault. Ils ont notamment apprécié les prestations de Benjamin Lecomte, Mousa Tamar et Akor Adams.
Pour Adil Rami, le MHSC doit ses bonnes performances à deux joueurs notamment, Benjamin Lecomte et Mousa Tamari : “Montpellier est une équipe en confiance avec Benjamin Lecomte mais aussi Mousa Tamari, il est super généreux, c’est le meilleur choix à faire sur le premier but. Je pense que Tamari fait beaucoup de bien aux Montpelliérains car c’est un joueur remuant et à chaque fois il est décisif depuis le début de la saison.” Pour Edouard Cissé, “c’était impossible de résister à Montpellier” dimanche après-midi.
C’est également Akor Adams qui a marqué les esprits au Moustoir et Adil Rami apprécie sa retraite pour ne pas avoir à subir de tels gestes techniques : “Quel crochet ! C’est un joueur en confiance. Franchement, je suis content de ne plus être sur les terrains de Ligue 1 quand je vois cela (rires).”
Edouard Cissé a apprécié le rendu général et pour lui, rien ne pouvait ce MHSC avec ces valeurs affichées : “Cet après-midi, Montpellier était injouable, dans l’agressivité, les offensifs ont été extraordinaires. Akor Adams a pu scorer alors que ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas fait. Téji Savanier a marqué aussi. C’était une après-midi extraordinaire. Est-ce-qu’ils seront lancés ? Je ne sais pas mais en tout cas, aujourd’hui c’était injouable.”
2 Commentaires