Elye Wahi et Stephy Mavididi engrangent des points

Valère Germain en méforme, Olivier Dall’Oglio décidait face à Metz de titulariser le jeune Elye Wahi.

Tourmenté sur le plan extra-sportif, l’ancien pensionnaire du centre de formation de Caen a réalisé une bien belle partie en Moselle. Remuant sur le front de l’attaque, il a d’abord offert le but du break à Stephy Mavididi après un contre rondement mené. L’Anglais récupère bien la passe trop en retrait du jeune Pailladin, mais sa course et son altruisme sont louables.

Dès l’entame du deuxième acte, sur un modèle d’appel contre-appel, il s’en va seul crucifier Oukidja pour donner de l’air à ses partenaires. Sorti quelques minutes plus tard après une alerte à la cuisse, il devrait rapidement s’en remettre, lui qui a forcément marqué des points pendant que Germain, entré à sa place, en a probablement encore perdu…

Stephy Mavididi en a engrangé de son côté. Une des rares satisfactions des deux dernières défaites, logiques, contre Rennes et Lyon, l’Anglais a confirmé qu’il est actuellement en bonne forme. Auteur du but du break, ses appels ont énormément perturbé la défense messine. Il a beaucoup décroché vers l’axe, souvent à bon escient, comme sur cette ouverture somptueuse de Savanier où, après une excellent contrôle, l’ancien Turinois enlève trop son lob pour scorer de nouveau.

Avec une activité débordante et pour chacun un but, les deux compères sont assurément ceux qui ont fait la plus forte impression dans le secteur offensif pailladin.

Autres articles

Discipline

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR