DIRECT

Première en Arkema Première Ligue pour Inès Aboucharif

De retour au Montpellier Hérault Sport Club Féminines lors du mercato estival, Inès Aboucharif poursuit son ascension. Après avoir achevé sa formation à Foot Féminin Nîmes Métropole Gard, puis porté les couleurs du RC Lens, la jeune milieu de terrain est revenue dans son club formateur avec l’ambition d’apporter un vrai plus à l’équipe réserve dirigée par Geoffrey Doumeng, engagée en D3 Féminine.

Rapidement, les performances régulières et abouties de l’internationale U20 marocaine n’ont pas laissé indifférent le staff montpelliérain. Grâce à ses nombreuses bonnes prestations, Inès Aboucharif a été conviée à s’entraîner avec le groupe professionnel de Yannick Chandioux. Une étape importante dans le développement de la joueuse de seulement 18 ans.

Déjà apparue à plusieurs reprises sur le banc en Arkema Première Ligue, la jeune milieu de terrain a franchi un nouveau cap ce samedi soir. À l’occasion de la dernière journée de la phase aller, face à l’Olympique de Marseille, elle a connu sa toute première titularisation en championnat avec l’équipe première du MHSC.

Si cette grande première ne s’est pas soldée par une victoire, elle restera néanmoins un moment marquant dans la carrière d’Inès Aboucharif. La Montpelliéraine a en effet eu l’opportunité de disputer son premier match à ce niveau sous les couleurs de son club formateur, une étape symbolique et prometteuse pour la suite de son parcours.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x