Pas de contrats pro pour Loubatières et Halhal.

Bertrand Queneutte nous apprend ce soir dans un article sur le site de France Bleu Hérault qu’aucun « 2003 » ne s’est vu proposer de contrat pro à l’issu de cette saison. Dans cette génération on retrouve notamment des Djemoui Malek, Thomas Ghalem ou encore Noah Cornelie . Mais le coup de tonnerre concerne Redouane Halhal et Matéo Loubatières qui fleurtaient avec le groupe pro et dont les récentes performances laissaient présager un avenir au minimum à court terme sous les couleurs pailladines.

Rappelons que les joueurs concernés ont évolué tout le saison en Nationale 3 et que leur contrat stagiaire s’achève en juin mais que depuis le 1er ils sont libres de signer où ils veulent, alors que jusque là le MHSC avait la priorité.

Il est aussi fait mention du jeune Alex Guéguin qui devrait lui se voir proposer un contrat pro alors qu’il n’est qu’un « 2005 » . Mais pour ce dernier tout le monde s’accorde sur le fait qu’il est en avance sur les temps de passage et qu’il faut le sécuriser au plus vite.

L’article dans son intégralité ici

Autres articles

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR