Coulibaly x Karamoh, entrants convaincants

Tanguy Coulibaly et Yann Karamoh n’ont eu de cesse, depuis leur arrivée, de décevoir. De par leurs prestations intrinsèques ou par leur nonchalance apparente, les deux joueurs offensifs n’ont jamais justifié la confiance, même relative, de leur entraîneur qui leur confie peu de temps de jeu en fin de rencontre. Au Havre, ils ont montré un autre visage.

Sans révolutionner la tendance de la rencontre, que les Pailladins finissaient par maîtriser à la faveur de l’ouverture du score de Jordan Ferri, Tanguy Coulibaly et Yann Karamoh ont fait preuve d’une implication pas toujours aperçue. Peu de temps après leur entrée en jeu, le second lançait le premier en profondeur après un joli mouvement des deux hommes. Certes, l’ancien de Stuttgart taupait bien trop sa tentative pour mettre en danger Arthur Desmas, mais cela démontrait des envies bien plus prononcées que les deux sortants à leur place, Akor Adams et Mousa Tamari.

Par la suite, sans se montrer décisifs, les deux attaquants ont beaucoup tenté. Faisant parler leur technique, ils ont bien plus fait souffrir l’arrière-garde normande que leurs prédécesseurs. Le caractère décisif, c’est malgré tout ce qu’il manque encore aux deux recrues offensives. Gageons qu’après une entrée encourageante sinon mieux, ils auront l’opportunité de montrer plus amplement leurs qualités et de, pourquoi pas, faire enfin parler la poudre.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR