Dimitry Bertaud: « Au début, je sentais juste une gêne… »

Dans les colonnes de L’Echo de la Mosson distribué face à Strasbourg, Dimitry Bertaud revenait sur sa triste blessure de ce début de saison et sa rupture du ligament croisé du genou:

« Je me suis fait ça tout seul, sur un appui à l’entraînement. Au début, je ne me doutais pas que c’était ça. J’ai ressenti une douleur mais je pouvais marcher et faire ce que je voulais. Pendant la nuit, ça a gonflé, on a fait l’IRM et le verdict est ensuite tombé. J’étais vraiment dégoûté.

Aujourd’hui, ça va bien physiquement et mentalement. J’essaie de relativiser et me dire que je n’ai qu’une envie, c’est de revenir à bloc et d’être encore plus déterminé. Ça n’a jamais été dans ma mentalité d’abandonner et je suis prêt à tout. »

Une situation qu’il va devoir tristement partager avec Théo Sainte-Luce, victime lui aussi du même sort à quelques jours d’intervalle:

« J’étais dégoûté pour lui. J’aurais préféré être seul et, malheureusement pour lui, on est deux dans le même bateau. Il va falloir qu’on se serre les coudes, qu’on se pousse mutuellement en se disant que ce n’est qu’une mauvaise période à passer. »

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR