Laurent Nicollin: « Champion, je ne le reverrai pas, non »

Le titre de Champion de France de 2012, une anomalie que seul le football peut offrir à ses passionnés. En entretien auprès de Prime Vidéo, le président du Montpellier Hérault revenait sur cette page d’histoire:

« Avoir été Champion de France avec le budget que l’on avait et l’équipe que l’on avait, c’est incroyable… Même si cette équipe, on l’avait construite avec René Girard sur trois saisons, on était arrivé à un certain pic avec une équipe très performante et avec une ossature de beaucoup de gamins formés au club. Je ne pense pas que cela puisse se reproduire, non mais qu’on puisse créer une équipe qui vienne embêter les plus gros, on doit pouvoir le faire. Ce n’est pas facile mais on a toujours envie d’aller plus haut mais Champion, je ne le reverrai pas, non. »

Laurent Nicollin évoquait la possibilité de voir une telle performance se produire à nouveau: « Des gens comme Monaco, Lille ou Marseille peuvent y parvenir et peuvent rivaliser sur une saison avec le Paris Saint-Germain. Quand tu as des budgets à 200 ou 300 M€, tu peux quand même… (il coupe). Je ne vais pas en dire plus (sourire). Je n’ai pas à donner de leçon au regard de ma situation mais je n’ai pas du tout le même budget. Je pense juste qu’il ne suffit pas de surpayer des joueurs à 500 ou 600k€, il faut trouver de meilleurs joueurs. »

Autres articles

Statistiques
Effectif

37 Commentaires

S’abonner
Notifier de
37 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
37
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR