Mousa Tamari: « Je pensais qu’on se battrait pour être dans les 5-6 premiers »

Engagé avec la sélection jordanienne à la Coupe d’Asie en ce début d’année 2024, si les supporters Pailladins se réjouissaient de leur parcours, ils espéraient forcément son retour dans l’Hérault. Mousa Tamari s’exprime auprès du Midi Libre sur cette saison peu conforme à ses attentes:

Je pensais qu’on allait se battre pour être dans les 5-6 premiers. Mais le championnat n’est pas fini. Il reste onze matches. On peut revenir et intégrer la première moitié de tableau. Bien sûr, j’y crois toujours. […] Ça peut être stressant parce que Montpellier est un grand club. Ce n’est pas comme s’il était toujours en lutte pour la survie. Il se bat pour les dix premières places normalement. Cela signifie qu’on doit donner plus, qu’on a besoin des fans pour nous supporter encore plus et qu’on doit être davantage ensemble, joueurs et staff. Et on pourra le faire. »

Auteur avec la Jordanie d’un parcours héroïque en Coupe d’Asie donc, l’ailier Pailladin sait très bien ce que cela signifie de donner plus: « Le fait d’être davantage ensemble sur le terrain, de jouer pour ça (il montre l’écusson du club). En sélection, on se dit souvent : « Parfois, je vais être nul mais vous devez m’aider. » Et si vous regardez nos matches, vous allez voir quatre de nos joueurs pour un adversaire. Je pense que cela nous manque ici. Vous devez être agressif. »

Il n’y a plus qu’à.

Autres articles

Réserve

26 Commentaires

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
26
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR