Laurent Nicollin: « L’avenir n’est pas rose »

Invité en ce début de saison de l’émission 100% Paillade sur France Bleu Herault, le président montpelliérain, Laurent Nicollin, s’est livré sur l’avenir et la place de son club dans le paysage de la Ligue 1. Morceaux choisis:

« C’est ce dont on discutait avec le président de Reims, de tête on est déjà plus que 6 ou 7 clubs franco-français. On doit être que 2-3 clubs ou y a pas quelqu’un de très fortuné au bout… On essaye de faire un budget le plus compétitif possible, on essaye d’avoir des joueurs les plus compétitifs possibles et ça coûte de l’argent et on est critiqués…

…L’avenir n’est pas rose mais on est motivés, j’aime mon club. Je veux que mon club aille le plus haut possible mais il faut que les gens prennent conscience que terminer dans les huit premiers c’est pas un miracle mais presque. De pas croire qu’on va être européen, qu’on va terminer cinquième ou quatrième. On l’espère, on le souhaite mais y beaucoup de clubs qui sont armés et qui ont des budgets à plus de 100M d’euros et nous on en est très très loin… »

Autres articles

AP.comMercato
Billet

35 Commentaires

S’abonner
Notifier de
35 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
35
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR