Falaye Sacko, à droite, c’est mieux

Évidemment, c’était compliqué de rendre une copie plus imparfaite que les deux précédentes. Toujours est-il que, utilisé à son poste, Falaye Sacko a enfin réalisé une prestation correcte. Aligné au poste d’arrière droit, l’international malien a pu se projeter et faire parler ses qualités de percussion. Il a cependant eu du mal à réaliser la dernière passe, le centre pouvant être décisif. 

Défensivement, il a récupéré trois ballons et remporté les deux petits duels qu’il a dû disputer, mais a procuré une belle frayeur, encore, au public du Stade la Mosson. Il peut remercier Jonas Omlin, prompt à sortir en dehors de sa surface pour devancer Nuno Da Costa, à deux doigts d’intercepter la molle passe de l’ancien Stéphanois.

Pas de quoi sauter au plafond donc, mais la conviction que l’ancien Stéphanois a bien plus les qualités pour exprimer son football sur le côté droit de la défense plutôt que dans l’axe. Il ne reste plus qu’à voir la gestion d’Enzo Tchato, jeune joueur prometteur issu de notre centre de formation et titulaire lors des deux premières journées.

Autres articles

MHSC-AJA
Stade

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR