Bertrand Queneutte: « La crise a pointé le bout de son nez à Montpellier »

Le journaliste sportif de France Bleu Hérault était forcément désabusé après la performance des Pailladins contre Clermont. Si le pire a été évité, il n’y a évidemment pas motif à s’en réjouir:

« La Paillade a évité le pire des scénarios en égalisant miraculeusement sur un pénalty. La physionomie du match a été cauchemardesque. Estève, Ferri puis Sainte-Luce sortis sur blessure. Montpellier a encaissé un but très tôt dès la 7ème minute, Der Zakarian s’est fait expulser ensuite, le match n’avait vraiment pas été pris par le bon bout avec une première mi-temps similaire au match livré contre Brest, dimanche. La Paillade a quand même évité le pire en prenant un point mais quand on se rappelle qu’elle en avait gagné trois lors du match initial, ça fait trois points de perdus entre celui de la sanction de la commission et les deux points de cette nouvelle rencontre… Le match a été très compliqué et aujourd’hui, la crise a pointé le bout de son nez. »

En toute fin d’émission, il concluait alors: « Ce soir on est inquiet et il y a de quoi. Après une prestation indigeste contre Brest, la performance contre Clermont, quand on voit le programme qui se profile… Il y a soucis à Montpellier. »

Autres articles

Billet
Le lourd tribut auvergnat

25 Commentaires

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
25
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR