Benjamin Guy: “Tout le monde était déçu de ne pas jouer”

Le préparateur physique du MHSC, Benjamin Guy, répondait aux questions du site officiel suite au report du match de Troyes et son impact sur le groupe pailladin:

“On a été obligé de réajuster le programme d’entraînement. Lundi, on aurait dû être en récupération et avoir des joueurs en soin si on avait joué le match. Des joueurs sont en soin car ils ont joué avec la réserve, samedi et on a une bonne semaine de travail pour les autres. Ce match avec la réserve a été bénéfique pour les joueurs en manque de temps de jeu ces derniers temps, ils n’ont pas tous eu le même temps mais cela leur a fait du bien. Aujourd’hui, on doit faire l’état des lieux entre ceux qui ont joué, voir leur état et préparer au mieux ceux qui n’ont pas joué pour qu’ils soient en forme pour Strasbourg. On va doser le travail au fil de la semaine pour qu’elle ne puisse pas leur paraître trop longue.


Il évoquait ses retrouvailles avec les joueurs après les vacances de Noël:

“Je les ai quittés, ils étaient joyeux. Ils sont revenus des fêtes, ils l’étaient toujours. Tout le monde avait envie de reprendre cette deuxième partie du championnat avec rythme et intensité, sachant qu’on avait très peu de vacances et qu’on a vite enchaîné avec le match de Coupe. Tout le monde allait bien, tout le monde avait envie de jouer ce week-end, tout le monde était déçu mais c’est comme ça.”

Autres articles

Actualités

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
()
x